Bleach The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesPortail
membre du mois
Mmebres du mois =D
Ici votre contenu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT:Barême de la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fon
Miss Shunkô ~
Soi Fon


Messages : 30

IMPORTANT:Barême de la présentation Empty
MessageSujet: IMPORTANT:Barême de la présentation   IMPORTANT:Barême de la présentation Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:21

Voici le barême indispensable pour la validation de la présentation Wink. La personne chargée à lire et valider les présentations est moi-même ! Donc attention ->

Je tiens à préciser que le plagiat est strictement interdit dans ce forum, faites attention! Nous les admins sommes pas idiots et nous possédons une machine infernale pour repérer le plagiat ( tremblez vermines ! Haha Twisted Evil-) . On vous permet de chercher des informations sur votre personnage sur le net, pas plus. Tout le monde à de l'imagination sans limite ! Alors servez-vous en! Je ne permet pas le joli papier/coller ! Si le cas se produit : on vous laisse une chance et si on voit un deuxième plagiat... Vous pourrez dire adieu à votre compte chéri~.

Sauf cas particulier: si vous êtes l'auteur de votre fiche, je vous prie de m'envoyer un Mp et vous devrez suivre mes insctructions, si vous publiez l'adresse où la fiche est d'origine on considèrera comme de la pub et on vous donnera un avertissement. Je pense que là vous êtes prévenu et ce n'est plus la peine d'utiliser des excuses bidons tels que " ah bah ça moi je savais pas..."

Merci


/5 Longueur des descriptions
/5 orthographe et grammaire
/2 présentation et qualité de la mise en page de la présentation
/3 originalité du personnage
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT:Barême de la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New Generation :: Entre membre... :: Présentation des membres :: Présentation en cours-
Sauter vers: